L'Ombre du Nord - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Nord - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des berceaux de pouvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:31

Allez, on commence fort:
Réaliser la liste de tous les berceaux de pouvoir afin de les montrer sur une carte. Quelqu'un est partant pour le faire avec moi?

Ce qu'il faut faire, c'est juste:
Nom du berceau de pouvoir:
Localisation du berceau de pouvoir
Nom et page du supplément

je m'occupe de réaliser une carte d'Eredane et les y mettre.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Nishruu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:58

Pas de problème, par contre je ne pourrais faire que ceux du bouquin de base et d'Adversaires ! ^^ Juste une liste de nom, pas de description donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:20

ça serait déjà un bon début!!
On ne fera que ceux de la gamme française dans un premier temps Wink ça n'en fait pas beaucoup:

je fais un résumé des livres pour ne rien oublier:

MN1E:
MN2E:
Colère de l'Ombre:
Forge de l'ombre:
Adversaires de l'Ombre:
Créatures de l'Ombre:
Cité de l'Ombre:
Ombre et Magie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Nishruu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Je remarque que le livre de base ne contient pas grand chose sur les berceaux de pouvoir à part deux exemples...c'est pas terrible ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:06

Bah le truc, c'est qu'on va cafouiller entre MN2 et Adversaires de l'Ombre. Vu que le premier va reprendre le second.
Mais j'imagine que comme les classes de légende, il ne contiendra pas tout non plus.

Ah ! Vivement qu'elles soient enfin lisibles, ces belles pages de MN2 ! On sera fixé, alors.


(Edit : wow ! 100ème message du forum : champagne ! Wink)
(Edit2 : Tiens, qu'est ce qu'ils sont moches, ces smileys ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
Nishruu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24

Autant commencer par Adversaires de l'Ombre et on verra ce qu'il y aura à modifier après, quoi.

(Re-Edit : je tombe à pic alors, tchin-tchin !)
(Re-Edit2 : allez, va fait un pack de smileys midnight toi même ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Dans Adversaires de l'Ombre :


  • Les chutes de neige noire -> dans les plus hauts sommets des Kaladrunes (je situe ça à peu près dans les monts de Mur de Glace, entre Valdavin et le col Trébuchant)
  • Les cimes aveuglées -> dans la même zone que le berceau précédent.
  • La Tour sanglante des Marches du Nord -> dans les marches du Nord, faisait anciennement partie du Long Rempart.
  • La cave aux ossements -> A l'ouest d'Idenor, dans le Nord des Kaladrunes, donc entre la mer de Pellurie et Idenor.
  • Le cyprès de Mort-Racine -> Delta formé par le Golfe Shorshef et le fleuve Eren (donc près des marécages d'Eren, au Sud).
  • Le Croc -> Extrême-Est du marécage des Druides.
  • Les forges du Sirocco -> Désert des Larmes (Ile d'Asmadar)
  • La caverne de la Gorge Verte->Au sein du Bois aux murmures (pas plus d'infos)
  • Le Coeur de la forêt->Au coeur de la Caraheen (pas plus d'info)
  • Les plaines de Kedunni->Sur les plaines de Borderen, à l'Ouest de la forêt de Barren
  • Le repaire de Keela->Le long de la partie Sud-Est de l'Ardune, submergée par le lac.
  • L'étang aux nénuphars->A l'extrême ouest d'Erethor, au nord ouest d'Arnthora.
  • L'île de la Mer pure->Hors de la carte, à 7 jours de mer de Hallisport (sud).
  • Le Bassin des dragons de mer->Delta d'Eren Fen (près de Sharuun donc)
  • Les falaises de Pierre-Brûlante->Falaises de l'est du désert blanc (pas de précision sur l'endroit précis de la côte concerné)


Voilà, j'espère que ça te sera utile Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

Génial!
Je m'attèle à ça dès demain. Là j'essaie de finir le scenar pour le concours de sppaj ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Gewindor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Dans Ombre et Magie :


* Les Pierres d'Alloduan -> Au sud du petit village d'Alloduan dans le golfe ouest de la Cité de la Mer.
* La Cavité de Calador -> Dans les hauteurs des montagnes surplombant la ville desertée de Calador
* Le Colosse d'Aruun -> Au pied des montagnes Arunath, prés de la source de la riviére Isolde
* Le Grand Vide -> Dans les profondeurs des montagnes Kaladrunes
* Le Compagnon de la Mer -> Dans les Sables au nord de Terreferme
* La Sépulture du Dragon -> Loin dans les landes isolées du Nord (???)
* Le Cimetiére aux affamés -> euh... dissimulé dans le lit rocheux d'une vallée autrefois submérgée par les eaux non loin de l'Eren.
* Le Rocher du Cheval -> Dans les plaines equines d'Eren, en admirant le golfe du Sorshef.
* La Forteresse du Glacier -> Veradeen, prés des plus hautes cimes des montagnes cornues.
* L'Arbre Solitaire -> A moins d'un millier de kilométres à l'ouest de Dahurin, où les bois d'Erethor laissent la place a des territoires dévastés.
* La Colline Sans Intérêt -> autour du Mont d'Acier
* Le Pont aux Orchidées -> Dans le marécages des Druides, tous prés de la citadelle des Cataractes
* La Bouche de Péllurie -> Quelque part au Nord Est du promontoire de Baden et au Sud de l'île du Dragon.
* Le Rivage étoilé ->A la pointe de l'île d'Asmadar
* L'Île de Vandlorin -> Au beau millieu des eaux de la Péllurie, à moins de 500km à l'Est d'Althorin.
* Les Cinq Tours -> Veradeen, au nord ouest de Nalford, de l'autre coté d'une montagne, à l'ouest du Mont d'Acier.
* Les Artéres -> à moins de 150 km à l'ouest du Long Rempart, le long de la côte septentrionale de la mer de Péllurie.

Voila, j'espere que ça aidera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

merci, je vais ajouter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
krater




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

Salut Dain,

as tu avancé sur ta carte ? Pit être pourrions nous trouver une association avec mon projet de carte "ancienne" réaliser par les érudit de hautemuraille avant sa chute...
plus d'info dans le topic aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des berceaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Liste des berceaux de pouvoir   Liste des berceaux de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des berceaux de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des objets de concordances officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Le Monde de Midnight :: Magie & Lieux de Pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser