L'Ombre du Nord - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Nord - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Après avoir acquis la 1ère édition de Midnight en VO il y a un certain temps, nous venons d'acheter la 2ème en VF et de nous lancer dans une première campagne (la couronne de l'ombre).

Voilà, je voulais juste me présenter sur le forum (y en a malheureusement pas beaucoup sur le net No ).

Chak, vieux roliste parisien de 42 balais (24 ans de JDR au compteur ! affraid ) .

Bon vent à tous et j'espère que BBE va longtemps soutenir Midnight (et peut être nous faire des scénarios, plus le temps d'en créer moi même).
Revenir en haut Aller en bas
MScam

MScam


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

Salut !
bienvenue à Midnight !

y'a pas beaucoup de forum Midnight, c'est vrai, mais ils sont bien !
Comme les sites Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
chak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

Y a t'il eu publication des meilleurs scénarios du concours ? et si oui, y aurait il une bonne âme pour me donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:48

Salut à toi, l'ami!
Tu me doubles d'à peine quelques années mais je vais te rattraper (euh pas sur..)

Tu verras que la communauté française sur Midnight n'est pas très grande mais fortement motivée.
J'imagine que si tu as trouvé ce forum, tu as dû aussi trouver le site OGL de l'Ombre du Nord (www.ombredunord.com) qui demanderait une mise à jour Embarassed
Sur la page d'accueil du site, tu devrais trouver tous les liens d'autres sites liés à Midnight. Je me charge d'ajouter le site de Fenrir, aussi.

Le meilleur endroit pour trouver des scénars Midnight est d'aller sur la scénariothèque, section Midnight:
http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=269

Fenrir, si tu te sens l'âme d'un guerrier ( Razz ), peux-tu ajouter tes scénarios là-bas, histoire de tout grouper? La scénariothèque est un lieu "neutre" et est, je pense, le meilleur endroit pour tout stocker.

Pour la suite de scénarios, je sais que 3 scénarios sont en cours de rédaction:
-1) scénario sur Baden's Bluff. Il sera dispo sur le nouveau site de BBE, prochainement. Auteur ... euh moi.
-2) Chap2 des sourciers de l'Ombre. Il sera dispo sur Cerbere.org et scénariothèque, courant Octobre. Auteur euh, encore moi.
-3) scénario Midnight. Auteur Cerbere. Dispo, quand il l'aura fini Razz

C'est tout ce que j'ai en stock Wink pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
chak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:13

Merci pour toutes ces réponses sympas. Laughing

J'espère que Midnight se vend bien (en tous cas, nous on fait tout pour ca Wink )

Ca faisait en tous cas bien longtemps qu'un monde ne nous avait pas autant plu (le dernier ca devait être Les Jeunes Royaumes, c'est pour dire que c'est pas récent What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser