L'Ombre du Nord - Forum


 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage, voyage refrain connu par un balais brosseJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FENRIR



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Voyage, voyage refrain connu par un balais brosseJ   Lun 24 Sep - 13:03

J'étais en en panne de titre...dsl Embarassed

Toutefois c'est bien du voyage dans Eredane dont je souhaite parler.

Jusqu'à quel niveau continuez vous à jouer le voyage au jour le jour ( moi perso jusqu'au 12 apeès cela ne devient plus pertinant d'un point de vue règles) ?

Les trajets étant parfois très long dans Midnight (Surtout si l'on prend en compte la vitesse du Nain et les difficultés du terrain) aller du point A au point B peut prendre des semaines voire des mois. Les joueurs se lassent des rencontres contre la niéme patrouille Orque ou le banc d'affamés (surtout à haut lvl, ou ses rencontres ne servent à rien et sont juste décrite)

Avez vous penser à creer une aide de jeu sur les voyages ? Ou des idées ?

Enfin le Légat Chasseur possède un sort qui se nomme traversée par les Ombres, l'arcaniste par les plantes...cela nous donne des personnages qui sont suceptibles de voyager plus "vite" ne pourrait on pas imaginer un voyage de Cromlech Cromlech par exemple (j'avais déjà réfléchi à une classe de prestige il y a 1 an)

Bon j'éspère que vous avez des idées tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Voyage, voyage refrain connu par un balais brosseJ   Lun 24 Sep - 16:00

Je suis d'accord avec toi, décrire les voyages n'est pas toujours pertinent. Ta vision de les rendre juste 'de façon narrative' à partir du niveau 12 me plait. J'ajouterais que le niveau dépend peu. Seul le désir de tes PJ, leur façon de jouer, leur attitude devrait être le déclencheur.

A haut niveau, personnellement, j'abuserai sans rougir des "cercles de pierre", ces routes de l'ancien temps (page 14 de colère de l'ombre) qui permettaient de voyager sur de très grandes distances en quelques instant. Depuis l'éclipse, ils sont devenus dangereux pour le commun des mortels. A bas niveau, il est très risqué, mortel même de tenter d'y passer, dans l'éventualité de trouver quelqu'un qui sache comment l'ouvrir.
A haut niveau, ton référentiel de "danger est complètement différent. Les grand mages font des trucs insensés juste en claquant des doigts. Les PJ à haut niveau prennent des risques inimaginables aux yeux des autres. Pour eux, c'est de la rigolade.

Loin d'être de la téléportation, ces raccourcis sont tout de même des endroits précieux. Voir quelqu'un en sortir générera forcément le respect, chose que des PJ de niveau 15 sont en droit d'avoir. Ce sont des agent d'élite, pas de la piétaille! Donne leur les moyens de l'être complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombredunord.com
 
Voyage, voyage refrain connu par un balais brosseJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au voyage (Daniel)
» Les attentats capillaires
» Will Parry -Voyage voyage entre les mondes... [Fini]
» Voyage, voyage (pv Dawan)
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Le Monde de Midnight :: Côté technique !-
Sauter vers: