L'Ombre du Nord - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Nord - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de voie héroïque en 2eme Ed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Empty
MessageSujet: Disparition de voie héroïque en 2eme Ed   Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Voila j'ai (enfin Rolling Eyes ) reçut mon livre de 2eme Ed (et je me posait plusieurs question:
- Qui à il de plus dans la campagne couronne de l'ombre par rapport à la version fournis dans le livre de base
- et surtout, pourquoi les voies héroïque "Philosophe" et "Jurgernaut" ont-elle disparut? Les voies télépathe et mystique, je comprend: volonté (compréhensible AMHA) de ne pas inclure de pouvoirs psychique, mais pour les deux autre? Induisent-elle un déséquilibre? Je compte masteriser, et j'aimerais savoir si je les propose tout de même à mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Empty
MessageSujet: Re: Disparition de voie héroïque en 2eme Ed   Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:59

Dans l'absolu, tu peux faire ce que tu veux, c'est toi le MJ king

Mais c'est vrai que officiellement, elles ont disparues. Il y a aussi la voie héroïque "chasseur" que j'aimais particulièrement. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque j'ai constaté cette abomination.

Les raisons sont toujours hermétiques, pour nous joueurs. S'il y en a une, je ne la connais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Aedan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Empty
MessageSujet: Re: Disparition de voie héroïque en 2eme Ed   Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

Dain a écrit:
Dans l'absolu, tu peux faire ce que tu veux, c'est toi le MJ king
Justement, je voulais connaitre un avis extérieur pour ne pas l'autoriser avant de me rendre compte que cela cause un déséquilibre. Wink

Dain a écrit:
Mais c'est vrai que officiellement, elles ont disparues. Il y a aussi la voie héroïque "chasseur" que j'aimais particulièrement. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque j'ai constaté cette abomination.

Je n'ai pas trouvé la voie du "chasseur" dans quel suplément en parle on?
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Empty
MessageSujet: Re: Disparition de voie héroïque en 2eme Ed   Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:38

"Chasseur", C'était une voie de la première édition.

Celles enlevées n'ont jamais vraiment attiré mon attention. Je m'en passerais si j'étais toi

Il n'y a rien de plus dans la couronne de l'Ombre du la 2eme Ed que dans celle originale. C'était juste une façon de la republier, à moindre coup, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Contenu sponsorisé





Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Empty
MessageSujet: Re: Disparition de voie héroïque en 2eme Ed   Disparition de voie héroïque en 2eme Ed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de voie héroïque en 2eme Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Le Monde de Midnight :: Côté technique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser