L'Ombre du Nord - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Nord - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chute de Hautemuraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krater




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

La chute de Hautemuraille Empty
MessageSujet: La chute de Hautemuraille   La chute de Hautemuraille Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:34

Hello à tous

Je viens vers vous à l'occasion de l'écriture de ma campagne.
Pour celle ci, il me faudrait connaître le "date" de la prise de Hautemuraille par les troupe de l'ombre. Je n'ai pas trouver lors d'une recherche rapide dans les livres FR.
L'année me suffirait. Je pense que c'est en l'an 1 du dernier Age.

Je vous remercie par avance pour l'information potentiellement fournis.

A plus Krater
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

La chute de Hautemuraille Empty
MessageSujet: Re: La chute de Hautemuraille   La chute de Hautemuraille Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:11

Techniquement, Hautemuraille est tombée en 897 du troisème age.

Officiellement, le Dernier age n'a été proclamé qu'après que le dernier haut roi Hedgreg a mené sa dernière bataille au large de Borderen (Erenhead) et créé toute une légende à ce sujet, d'ailleurs. Hautemuraille a été l'une des première a tomber car elle représentait un symbole que l'Ombre se devait de détruire en premier lieu, mais n'a pas marqué le tournant historique.

Ce n'est qu'une fois que les royaumes d'Eren ont été soumis et vaincus que le 1er du dernier age a eu lieu. Les textes disent que cela a été rapide, quelques mois à peine. On peut donc imaginer qu'avec les mouvements de troupes, le troisième age compte 898 années, bien que cela ne soit pas précisé noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
krater




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

La chute de Hautemuraille Empty
MessageSujet: Re: La chute de Hautemuraille   La chute de Hautemuraille Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

donc, comme on est en "99" du dernier age (plus ou p*moins l'avancé de chacun) c'etait il y a 100 ans.
cool c'est plus rigolo les chiffres ronds pour des légendes dont découlent les campagnes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de Hautemuraille Empty
MessageSujet: Re: La chute de Hautemuraille   La chute de Hautemuraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Hautemuraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Le Monde de Midnight :: Tout Erédane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser