L'Ombre du Nord - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Nord - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Midnight Online Hacké !

Aller en bas 
+3
Dain
M.A.D
SPPAJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Voilà !
Super nouvelle en ce jour d'élection, les sites de Khutulus ont été hackés. Toutes les données ont été perdues, tous les posts, toutes les discussions, etc etc ...
Que du bonheur !

Message de l'auteur (disponible Ici) :

Citation :
Et oui, les 3 sites mondes-de-tenebres.net, mondes-de-tenebres.net/mindnight-online et mondes-de-tenebres.net/conspiracyx-online ont été hackés ce matin... Et les bases de données détruites !!! Tout est perdu...

Merci à celui qui a fait cela... Effectivement, je ne suis pas un foudre de programmation, ni de bases de données (je ne les avais pas sauvegardées oui...) mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait cela...

Je suis dégouté pour tout le travail qui avait été fait par chacun des participants... Je vais tenter de rebondir et tout remettre à plat. Je verrai bien qui je retrouverai au final...
Les forums seront actifs à nouveau à partir de ce soir... (le reste reviendra après...)
NB : il faudra vous résinscrire...
N'hésitez pas à me contacter par mail

[url]jcpouillon@free.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

C'est donc une tragique nouvelle, mais nous épaulerons "Cute"ulus, comme il se doit.
Je me suis penché sur ce forum-ci, au niveau de la sécurité. Aucun problème : toutes les BDD sont sauvegardées par des techniciens chaque soir, et sont récupérables à tout moment. Ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
M.A.D




Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 27/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Bravo félicitations de ton 6e sens pour avoir sauvé toutes ces données !
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

Oui, un vrai malheur pour les MJ qui ont dépensé enormément d'energie!

Cela ne relancerait-il pas le projet de fusion? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

Ca ne relance rien.
Je n'ai pas parlé à Khutulus, on ne sait rien dit, j'ai juste redonné l'information.
Tout dépendra dans l'avenir de ce qu'il veut faire avec son site, s'il est toujours motivé ou pas. Pour ma part, je lui ai adressé mon soutien, et je lui ai assuré que je ne le lâcherai pas, quoi qu'il décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
M.A.D




Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 27/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

il a mon soutien aussi rien n'est perdu à part le ''passé'' des Campagnes.

Les fiches de personnages sont sur nos pc et on peut avoir à reposter les derniers messages.

Un simple ''résumé'' de la Campagne et/ou des parties pv suffiront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

Je continue à vous remercier pour vos divers soutiens...
Effectivement, je ne suis pas démotivé bien au contraire... Les MJ avaient fournis un énorme travail mais en JdR, l'essentiel est l'imaginaire et chacun a en tête son aventure...
Les parties en cours peuvent continuer sans problème... Et pour ce qui est du contenu des parties "présentation" et "règles" ce sera rapidement remis en ligne...
Ce qui me peine plus, c'est la perte des archives de discussions, mais à bien y regarder (vous me dites si je me trompe) cela n'empêche pas de continuer nos aventures...

Je vais orienter les visiteurs des pages actuelles vers cette discussion car j'aimerai profiter de ce triste évènement pour quérir vos avis...

Voilà la situation...
Je ne suis ni développeur, ni informaticien... Juste un bidouilleur avec plein d'idées... Techniquement, je ne connais que Xoops V1 et encore que le Thème appelé "Paradise"... Je ne suis capable de développer l'idée que j'ai de la série de sites PbF-OnLine, uniquement via Xoops. Cependant, vous avez, vous-même des idées, des propositions et surtout en tant qu'utilisateurs des avis sur ce qui serait le mieux pour vous... Donc allez-y car vos prioprités seront les miennes (on dirait un discours éléctoral) et à partir de ce dont vous avez besoin, j'adopterai la solution technique la plus adéquat...

En gros :
- Si 'laspect graphique et l'érgonomie de la V1 vous vont, je reprendrai Xoops car je suis très a l'aise avec,
- Si le coté forum prime avant tout et que le menu situé à gauche ne vous parait pas plus utile que ça, j'adopterai plutôt phpbb qui permet des choses intéressantes d'un point de vue technique... Dans ce cas-là, il faudra que je me penche sur les thèmes (celui de l'Ombre du Nord me parait génial... Pourriez-vous m'en dire plus que je puisse éventuellement commencer à le manipuler pour en faire ce que je veux...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
Lame

Lame


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

Tout d'abord, je suis d'accord sur le fait que la perte des données n'est pas si grave et cela ne devrait pas empècher nos campagnes de continuer.

Pour ce qui est du moteur du site en lui même, je pense que la V1 de xoops a montré ses limites. C'est une version dont le dévellopement est arrêté depuis un moment et dont la sécurité n'est plus vraiment au top.
Je ne suis pas plus dévellopeur ou informaticien que Khutulus mais l'aspect graphique d'un site peut être adapté de trop grande difficulté d'un système à un autre.
Reste à choisir un système, chacun ayant ses avantages et inconvénients.

Pour répondre à la question et pour ma part, je dirais que l'ergonomie des forums prime sur l'aspect graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:04

Actuellement effectivement, j'hésite entre 2 moteurs :
- PHPBB car il me semble performant et un thème comme celui de l'Ombre du Nord me parait tout à fait customisable...
- ou Simple machone Forum qui me parait avec l'option Tiny Portal remplir les fonction dont j'ai envie... Après reste cette histoire de customisation graphique... (j'y tiens à cet environnement graphique qui je suis sur participe à l'ambiance générale du PbF et qui peut faire la différence avec d'autr forum de PbF en appportant un plus...)

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:36

Les thèmes graphiques ne seront pas un problème. Dain s'est brillamment occupé de celui-là, à partir simplement de la feuille de style CSS. Rien de plus.
Je t'ai envoyé un mail pour te parler de SMF qui m'a été conseillé par des types qui vraiment s'y connaissent (des gros no-life qui ont leur diplôme d'infos depuis plusieurs années).
Avec XOOPS, comme le dis Lame, on va galérer.

Le tout, c'est que tu trouves un environnement dans lequel tu te sens à l'aise, et qui soit fonctionnel pour les participants du forum.

Les menus sur le côté, les petites merdouillent ça et là, on s'en fout ! On s'y retrouvera de toute façon, tant qu'on peut poster à peu près comme on le veut.

Après, comme l'a dit Dain, il est toujours possible d'héberger les PBFs de Midnight ici, en te mettant modératauer et Admin de la section. Ca, y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:51

Les deux sont bien, en effet.
La vrai question pour moi, est la facilité de sauvegarde de la base de données, afin d'éviter que cela ne se reproduise ...


pour le reste, je pense que cela ne devrait pas être si compliqué de personnaliser le site. Des images, du texte, une organisation générale, de la feuille de style, ça ne doit pas être si compliqué!

Je veux bien te donner un coup de main si tu veux!


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00

J'imagine que dans ta vision initiale, Khutulus, tu avais prévu de garder une même base pour tous les PBF-Online en ne changeant que très peu la charte graphique comme c'était le cas pour Midnight et Conspiracy.

De ce fait, il me semble inopportun d'heberger le PBF Midnight ici et les autres, ailleurs.

Dans ce soucis esthétique d'apporter un visuel propre à chaque univers, ton idée est pour moi très bonne, ne change pas. Que ce soit SMF ou PHPBB, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:03

Je viens de déployer SMF et je le trouve vraiment escellent... j'avoue...
Je creuse ladd-on TinyPortal... ca a l'air pas mal...
En fait je veux bien de l'aide bien sur, mais il me faudra savoir me dépatouyer avec car je développer aussi ConspiracyX-Online, Demon-OnLine, Mage-OnLine, Dragonlance, Werewolf-OnLine, Scion-OnLine, Tribe8-OnLine, Kult-OnLine... Donc va falloir que je sache le customiser pour décliner ensuite...

Comment proposez vous que l'on fonctionne ? Voulez vous que je vous ouivre les droits d'accès à mon ftp et à mon SMF pour faire des tests ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
Lame

Lame


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:09

Je vais installer une version en local pour voir comment ça fonctionne.

Je connais pas, va falloir mettre les mains dans le camboui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:24

Dain...
Tu es graphiste et tu as fait un super boulot sur l'Ombre du Nord...
Si je t'envoie un psd de Midnight-Online, tu peux adamter pour PHPBB ?
(et ainsi de suite pour chaque PbF-OnLine qui suivront ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:38

Khutulus a écrit:
Dain...
Si je t'envoie un psd de Midnight-Online, tu peux adapter pour PHPBB ?
(et ainsi de suite pour chaque PbF-OnLine qui suivront ?)

Ton dévolu se jette-t-il sur PHPBB ou SMF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:47

Dain
Après avoir passé une nuit à essayer diverses solutions, je pense que SMF est vraiment une bonne solution... En revanche j'ai plusieurs arguments en faveur de PHPBB.
1 - Je bloquais sur l'histoire du menu de gauche, mais bon, si on y regarde à deux fois, c'est anecdotique, et l'important c'est avant tout le forum qui constitue le coeur et l'essentiel du PbF. J'envisage donc, pour faciliter la mise en place puis le développement des autres OnLine, d'abandonner (pour l'instant) cette idée de menu à gauche. Il sera toujours possible de mettre la présentation, ou les règles dans une aprtie spécifique du forum, ou de faire un lien vers une partie contenant ces infos,
2 - J'ai l'impression que les développement, Mods, etc pour PHPBB sont plus aboutis et plus stables que pour SMF (à vous de me démentir !!!),
3 - Dain, tu as déjà fait un super boulot sur le thème du forum de L'Ombre du Nord... Autant utiliser un outils que tu connais, si j'ai des questions, je pourrai te sollicititer (et oui, Khutulus le boulet est de retour... Plus en forme que jamais...),
4 - Le thème du forum de l'Ombre du Nord me parait très bien fait et très simplement développé... Heu, siouplé, vous pourriez m'en envoyer un exemplaire ? (Copyright obligé je vous citerai aux Panthéon de l'Ombre ?)

NB : de surcroît, je pense que je vais fonctionner à l'inverse de ce que je faisais acutllement... C'est à dire que je vais lancer les sites même si ces derniers ne sont pas encore complètement "designés (prononcer à l'anglaise : dizahïné !!) de manière à ce que les gens commencent à jouer avant d'avoir un zoli forum... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
M.A.D




Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 27/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:04

Dain graphiste le cochon nous l'avez caché !

Sinon moi je tenais particulièrement à l'historique des connections pour savoir si les joueurs ou MJ sont absents quelques temps c'est bien pratique (où s'ils sont en train de poster et l'on a qu'à attendre un peu aussi).

Sinon là c'est des discours compliqués pour moi et mon forum de warhammer online ou c'est de la bidouillle à fond lol.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

M.A.D.
Moi aussi je tenais bien à ce module de l'historique des derniers connectés... Mais via PHPBB qui vient du concurrent de XOOPS qu'est PHPNUKE, on peut avoir la même chose... Donc ca pourra revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:24

Khutulus a écrit:
Dain
1 - Je bloquais sur l'histoire du menu de gauche ... c'est avant tout le forum qui constitue le coeur et l'essentiel du PbF...
Le gros point d'enlever le menu de gauche est de gagner en place pour le forum, proprement dit. Le portail pour PHPBB existe, juste pas intégré au forum car deux bases de données différentes. Mais comme tu le dis, c'est anectotique. La plupart des PBF que l'on trouve sur le net n'ont que des forums, sans portails. A défaut d'être parole d'évangile, c'est au moins un gros signe sur sa pauvre utilité Wink

Khutulus a écrit:

2 - J'ai l'impression que les développement, Mods, etc pour PHPBB sont plus aboutis et plus stables que pour SMF (à vous de me démentir !!!),
C'est kif kif bourricot, comme dirait ma tendre mère (bisou maman!). PHPBB est peut être plus convivial ... mais c'est très subjectif

Khutulus a écrit:

3 - Dain, tu as déjà fait un super boulot sur le thème du forum de L'Ombre du Nord... Autant utiliser un outils que tu connais, si j'ai des questions, je pourrai te sollicititer (et oui, Khutulus le boulet est de retour... Plus en forme que jamais...),
A savoir, le forum de SPPAJ est assez particulier. En effet, tout est hébergé sur un site prévu à cet effet et il n'a pas à manipuler des fichiers comme on le ferait avec la construction d'un site, en dur. Cad qu'il y a une interface qui te permet d'effectuer la plupart des actions.
Le thème de l'Ombre du Nord 'Forum' a été réalisé au coup par coup, en remplaçant l'image de fond, changeant les icones, les images par ci par là, etc.
SPPAJ pourra te donner le nom du thème principal que l'on a utilisé pour servir de base au nôtre. Peut-être même peut-il en faire une sauvegarde et te la donner ... pero, no sé si esta possible!

Khutulus a écrit:

4 - Le thème du forum de l'Ombre du Nord me parait très bien fait et très simplement développé... Heu, siouplé, vous pourriez m'en envoyer un exemplaire ? (Copyright obligé je vous citerai aux Panthéon de l'Ombre ?)
J'ai toutes les images sur ma machine mais si SPPAJ peut t'envoyer un backup plus construit, il me semble que cela sera plus aisé pour toi de l'utiliser.[/quote]

Khutulus a écrit:

De surcroît, je pense que je vais fonctionner à l'inverse de ce que je faisais acutllement... C'est à dire que je vais lancer les sites même si ces derniers ne sont pas encore complètement "designés (prononcer à l'anglaise : dizahïné !!) de manière à ce que les gens commencent à jouer avant d'avoir un zoli forum... Qu'en pensez-vous ?
c'est toi le chef, Chef!
Les eux raisonnement se tiennent Wink

M.A.D a écrit:

Dain graphiste le cochon nous l'avez caché !
Khutulus a oublié de dire Graphiste "de coeur et d'esprit", pas de formation ... malheureusement Sad

M.A.D a écrit:

Sinon moi je tenais particulièrement à l'historique des connections pour savoir si les joueurs ou MJ sont absents quelques temps c'est bien pratique (où s'ils sont en train de poster et l'on a qu'à attendre un peu aussi).
En bas de forum, page principale, tu auras la liste des personnages connectés, et en haut à droite, des outils te permettant d'aller rapidement sur les dernier messages postés[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

Dain a écrit:
Le thème de l'Ombre du Nord 'Forum' a été réalisé au coup par coup, en remplaçant l'image de fond, changeant les icones, les images par ci par là, etc.
SPPAJ pourra te donner le nom du thème principal que l'on a utilisé pour servir de base au nôtre. Peut-être même peut-il en faire une sauvegarde et te la donner ... pero, no sé si esta possible!
C'est comme cela que je fais moi-même avec mes propres thèmes... Je pars d'un thème existant et je modifie au coup par coup : une image par ci, un bouton par là...
Pour ce que je vois du thème de l'Ombre du Nord, il me parait à ma portée pour tenter de le customizer... Donc si une bonne âme pouvait m'indiquer quel thème a été utilisé à l'origine ou même me faire parvenir le pack du thème de l'Ombre du Nord ???

NB : j'ai enfin une adresse hotmail et donc MSN... Pour ceux que cela utilise, voir mon profil pour me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:36

Seul SPPAJ peut te donner le nom du thème, c'est lui, l'admin Wink

Pour ton adresse MSN .. ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:31

Et ben !
On a fait les lève tôt, en ce superbe lundi Wink

Voilà Le skin !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:37

SPPAJ a écrit:
Et ben !
On a fait les lève tôt, en ce superbe lundi Wink

Je crois que lui, n'a pas dormi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Khutulus

Khutulus


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/01/2007

Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:44

SPPAJ
Un grand merci...
Un immense merci...
Un gigantesque merci...

Je discute sur MSN avec Dain sur son expérience concernant la customization du-dit Skin... Histoire de pouvoir relancer rapidement les PbF existants et décliner les prochains à venir (viennent de se rajouter à la liste StarWars-OnLine et Ambre-OnLine...) !!!

J'aimerai savoir comment tu envisagerais de transposer le contenu "Présentation" et "Règles" dans une environnement tel que PHPBB ? Un forum spécifique en haut de page contenant chacune de ces rubriques fermées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-tenebres.net
Contenu sponsorisé





Midnight Online Hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Midnight Online Hacké !   Midnight Online Hacké ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Online Hacké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une nouvelle table de jeu sur Midnight-Online
» Nouveau dans Midnight mais pas dans le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser