L'Ombre du Nord - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Nord - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos fournisseurs en VO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

Very Happy Bonjour à tous,

Je ne sais si la petite maison de traduction et d'édition française - Black Books va éditer d'autres suppléments et je ne tiens plus...

Où est ce que vous vous fournissez ?

Moi à Rouen, je peux les faire arriver en magasin, mais étant le seul consommateur, rien d'enthousiasmant pour l'ami et gérant de cette petite surface de tentations Twisted Evil , endettement et accessoirement de vente.

J'ai bien trouver un "power seller" sur e-bay, mais les frais d'expédition me laisse entendre qu'il doit être un légat à la cours d'Izrador pale .

En passant, cher Dain, puisque tu es bien la même personne (à) qui :
- j'envoi des e-mail,
- je vole des idées de scénario,
- à qui je propose d'envoyer l'un de mes scénarii,
- à veiller à la qualité graphique de la carte se trouvant dans le Campaign Setting 2nd édition traduit par la maison d'édition citée ci-dessus...
Question Tu possèdes peut être des infos sur la traduction (oui ou non) de certains des livrets de règles ?

Merci.

A+.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

petit malin Razz

BBE est en grande forme et tu vas bientôt voir venir "Sous le règne de l'Ombre" traduction de Under the Shadow. Un supplément super nickel. C'est encore en traduction donc faut être patient Wink

pour la VPC, je ne peux te conseiller que 2 choses:
- Troll games: http://www.trollsgames.com/
et
- oeuf cube: http://www.oeufcube.com/jeux-de-roles/
oeuf cube à contacter par téléphone, tu sauras tout question disponibilité Wink

et si tu es très préssé, la version PDF en téléchargement (j'en ai acheté 7 ...)
http://rpg.drivethrustuff.com/index.php?cPath=36_42

Le staff de BBE s'est agrandi et les suppléments devraient affluer! On ne peut que s'en réjouir Smile


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Damien C.

Damien C.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Salut ! Sache que Black Book éditions va éditer les prochains suppléments dans des délais "relativement" court (deux suppléments d'ici septembre). Au programme : Under the Shadow (Sous le règne de l'Ombre) et Steel and Shadow (L'Ombre et l'acier).
La suite se composera de : Heart of Shadow et Star and Shadow...

Sinon, à Rouen, tu dois pouvoir trouver Camisole (plein centre). il me semble qu'ils doivent commander (ou posséder) les supp VO de la gamme.

Voilà !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

eh eh... 1mn plus vite que toi Damz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
Damien C.

Damien C.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

(Hors-sujet : Le site Ombredunord ne marche pas ???)
Revenir en haut Aller en bas
Dain
de la Matronne Sanglante
de la Matronne Sanglante
Dain


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Melbourne Australie
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

je suis en train de changer d'hebergeur. Le site reviendra dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombredunord.com
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

Wink Les amis en question sont Christophe (au Canada pour Asmodee en ce moment) et Yoann du magasin Camisole.

Personnes de basses réputations ne pensant qu'à vider mon compte bancaire. Twisted Evil

Sic !

Mais merci de ces réponses rapides...

Tient en passant...
Mad Damien ! Car qui aime bien châtie bien... Où en est BlackBook avec son fanzine ?

Et oui, je vous aime bien car s'attaquer à la traduction de ce monde génial mérite le respect (malgré ce que certaines mauvaises langues ont pu dire). Laughing

Je vous châtie, car me faire faire un chèque pour un mag, sans me dire qu'en fait c'était ma cotisation pour une association loi 1901... C'est vache. Neutral

( Smile Mince, même lorsque je flagelle, je ne peux être méchant et sérieux longtemps. C'est peut être pour ça que je suis l'Ombre lorsque je mène, une sorte de compassation. Pauvres joueurs qui me font confiance pale ).

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Damien C.

Damien C.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

A priori, ils ne devraient pas avoir de mal à te fournir quand même, car les supp VO sont distribués par un gros distributeur (celui qui distribue aussi les produits BBE).
A propos du fanzine, je te trouve dur quand même !!! C'est une véritable MAGAZINE !!! Sortie en kiosque, papier épais, brillant et chamaré !! Smile
Black Box reviendra. La résurrection est en marche... On ne donnera pas de nouvelles avant d'être sûr de sa date de parution (désolé !).
Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
MScam

MScam


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Question : ils n'embochent pas chez blackbook ? ...
même a mi-temps ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Damien C.

Damien C.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:59

Oulala non ! Black Book, depuis un an, c'est du bénévolat... (la situation était très difficile en même temps). Mais grosso modo, c'est un peu utopique aujourd'hui de penser qu'une boite faisant du JdR (sauf D&D) peut vraiment avoir une santé viable avec des employés et tout... malheureusement...
Cela dit, toutes les bonnes volontés peuvent se manifester, ne serait-ce que pour donner son avis sur notre travail ou nous encourager !
A+
Revenir en haut Aller en bas
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Plan sur a comète...   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

cheers Bonsoir Damien,

Wink Oui, oui... Toi le petit homme de Black Book la sage.

Pourrais tu, sans que ce soit un engagement temporel absolu, me donner ce que pourrait être le timing des traductions de :


  • heart of shadow,
  • star and shadow,
  • hammer and shadow,
  • legend of shadow,
  • hand of shadow,
  • destiny of shadow.


Des réponses du genre jamais, à l'Asmodee (Vade retro Satanas Evil or Very Mad ) sont acceptables (préjudiciables pour tes phallanges, mais acceptable Twisted Evil )
À savoir,que moi je n'ai rien contre Asmodee... Ils me permettent de faire du Faerun (que c'est bon quand la magie déborde de partout Very Happy )

J'ai trouvé un power seller sur e-bay qui les fait en achat immédiat à 9 $, ce qui fait le livre à un peu plus de 7 €. (Vive l'euro fort, au moins quand je suis acheteur Rolling Eyes )

Bon reste à voir pour les frais de port... Certains vendeurs sont de véritables sauvages. Mad

Cette question, car je préfère lire quelque chose dans la langue de Molière, quand j'en ai la possibilité, que le faire dans celle de Shakespeare…

Smile Merci de ta réponse rapide qui m'évitera de mettre au pal, Dain. (On a toujours besoin d'un bon graphiste et le sang et autres viscères de ce dernier pourraient nuire à l'harmonie de ses créations).

Merci encore.

A+.
Dom jocolor

PS. : N'oublions pas que Dain nous a laissé la lourde responsabilité de faire vivre ce forum le temps qu'il arrive à faire pédaler assez vite des kangourous pour avoir Internet en Australie...

Question PS. : Que pensez-vous de nos réflexions (mes amis joueurs et moi) sur l'herboristerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien C.

Damien C.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Alors Asmodée.... heu... What a Face Bon, passons aux futures parutions midnight !
Les deux prochains suppléments sortent à la rentrée (septembre pour Sous le règne de l'Ombre et octobre pour L'Ombre et l'acier). Ensuite, tout dépend de nos traducteurs. Nous on souhaite tout sortir. Je pense qu'on peut tabler sur Heart of Shadow pour novembre-décembre et Star and Shadow pour Janvier-février 2008 (sachant qu'on fera peut-être passer Hammer and Shadow avant Star and Shadow, because c'est trop bien, mais rien de sûr pour le moment). Après, tant que Midnight se vend, on continu et traduisant tout tout tou, puisque que rien n'est mauvais, rendons hommage à FFG !!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Merci beaucoup !


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

khazad-dum a écrit:
cheers Bonsoir Damien,

Wink Oui, oui... Toi le petit homme de Black Book la sage.



Au fait tu es aussi petit que ça... Laughing

Surprised Car qui ne dit mot, consent...

Par contre et à titre d'info sur : http://www.roliste.com/editeur.jsp?id=2720

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=7757

Under the shadow est sortie (en Français) depuis ce mois de juin ?

Mais bon, je serais être patient jusqu'en septembre.

A+.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Damien C.

Damien C.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Je mesure 1,83 cm... Tout dépend de quelle hauteur on se place Smile !
Sinon, le calendrier du Grog sera rectifié rapidement je pense, puisque la site de BBE a été actualisé au niveau des parutions !
Revenir en haut Aller en bas
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

Bon d'accord, tu es un poil plus grand (10 cm...). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazad-dum

khazad-dum


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Rouen 90% Niort 10%
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Bonjour... confused Savez vous si le supplément : Honor and Shadow qui doit sortir durant le "summer 2007" est paru aux States.
bounce Ma passion pour les Celtes et Vikings me fait trouver des similitudes à cette ethnie de Midnight.
J'en bave tellement que mon clavier est noyé sous des litres de sucs digestifs.
A+.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Astirax
Astirax
SPPAJ


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:20

Je ne crois pas. En tout cas, il n'est dispo chez aucun fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos fournisseurs en VO Empty
MessageSujet: Re: Vos fournisseurs en VO   Vos fournisseurs en VO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fournisseurs en VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Nord - Forum :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser